Le Conseil Astral 1/2

 

 

                                                    Etres de lumiere guides

 

Le Conseil Astral est l’instance céleste la plus élevée qui soit donnée à un medium de côtoyer.

Il se compose d’entités spirituelles pures qui préside le Conseil : les Êtres de Lumière,  et de nos Guides Spirituels attitrés qui secondent le médium lors de ces rencontres.


Avant tout, on y est convoqué, oui c'est le mot parce qu'il y a dans cette rencontre une forme de solennité qui marque vraiment le medium.
Aucun medium ne peut y aller de lui-même et ceci quel que soit son évolution spirituelle ou personnelle.

Certaines personnes voient l'endroit comme une grande salle d'audience lumineuse entièrement vide, d'autre comme bureau "moderne" (il y a eu un témoignage en ce sens il y a quelque temps), d'autres encore voient une salle antique faite en pierres.


Généralement quand on y va le sentiment est le suivant

"vous êtes convoqué(e) au bureau du directeur"

C'est totalement différent de la guidance que l'on peut avoir ou ressentir auprès de nos guides.

Les "examinateurs" font un bilan, ils recadrent ou confortent le medium dans son devenir, j'ai bien dit dans son devenir, pas dans ses actions ni ses choix.

Ils ne secondent en rien le medium dans sa progression ou son éveil, ça c'est le rôle des guides spirituels et des guides familiers.

Dans ce conseil on y trouve des entités spirituelles (eux président la rencontre). Je rappelle que les entités sont pour moi des êtres spirituels qui n'ont jamais connu l'incarnation terrestre.

Toujours le même constat à chaque visite : une neutralité et cette impassibilité absolues qui mettent mal à l'aise, on se sent un peu perdu(e) et mis(e) à nu littéralement.

On est accompagné(e) de notre ou de nos guides spirituels attitrés (c'est à dire ceux qui nous suivent de vies en vies)

Heureusement d'ailleurs parce que leur présence vient contrebalancer ce sentiment de neutralité qui est dérangeant.

Les guides spirituels attitrés n'interviennent pas, ils assistent pour rassurer mais ne disent rien. Ils donneront leur avis après le conseil.

On ne peut jamais contester l'avis du conseil, ils ont raison toujours parce qu'ils savent tout de notre Âme.
Voyez cela comme l'antichambre du regard divin, je ne vois pas d'autre représentation plus approchante pour décrire ce lieu.

Ils ne jugent pas, ils font un bilan et recadrent.

Quand je dis recadrent par exemple si vous vous fourvoyez ils couperont vos dons ou alors ils permettront au bas astral de vous éprouver pour vous faire prendre conscience de l'importance de votre action ici-bas tout en vous appelant à plus d'humilité.

Ils vous permettent un accès à d'autre plan, c'est eux par exemple qui font de certains mediums des passeurs d'Âme pour pouvoir venir à bout de certaines situations très compliquées ou risquées.

En séance, quand quelque chose vous est interdit ou que ce n'est pas le moment alors même que vous forcez l'accès et que vous cherchez un soutien auprès de votre guide, ce sont eux aussi qui vous disent "non"

Voilà tout ce que j'en sais pour l'avoir vécu.

Depuis mon enfance je suis allée en Conseil Astral : 4 fois et à chaque fois ça a été suivi d'un grand changement dans ma médiumnité.

Alors ne croyez pas les marchands de rêves et ne croyez surtout pas qu'on peut vous faire y entrer.

Même les mediums dit chanel (c'est à dire ceux qui ont une lecture et un accès aux plans éthériques - supérieurs) y sont convoqués.

Ils ne peuvent pas s'y projeter c'est impossible et c'est un mensonge si on vous soutient le contraire.

Ça a toujours été ainsi je vous l'assure parce que moi aussi, plus jeune à 25 ans, j'ai cherché à y aller volontairement et mon guide attitré + un être spirituel m'ont dit que ce n'était pas à moi à initier cette rencontre et qu'elle arriverait toujours à bon escient et c'est vrai.

 

Auteur de l'article : Inès Lenne 

© Tous droits réservés